Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour cet indésirable de Zidane !
La rédaction

À la recherche d’une porte de sortie, Luka Jovic avait vu l’AC Milan se retirer des négociations. Toutefois la réalité serait tout autre concernant la position du club italien dans ce dossier.

Arrivé au Real Madrid pour 60M€, Luka Jovic a réalisé une saison très décevante. Auteur de 2 petits buts et d’une passe décisive pour 17 apparitions en Liga, le Serbe n’a pas réussi à s’imposer en Espagne et le club merengue lui chercherait déjà une porte de sortie. Parmi les clubs intéressés par Luka Jovic, il y aurait l’AS Monaco, mais aussi l’AC Milan. Un temps annoncé comme s’étant retiré des négociations, le club italien aurait revu sa position concernant le Serbe et pourrait bien passer à l’attaque cet été.

Son agent pourrait le pousser à l'AC Milan ! 

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, l’AC Milan n'aurait jamais abandonné l'idée de recruter Luka Jovic malgré l'objectif numéro 1, qui est celui de prolonger Zlatan Ibrahimovic. Un revirement de situation qui s’expliquerait par l'importance cruciale de l’agent de Luka Jovic, Fali Ramadani. L’agent verrait d’un bon oeil une arrivée à l’AC Milan et pourrait permettre de faciliter une arrivée de son joueur en Italie. Pour rappel, le Real Madrid envisagerait un prêt pour le Serbe, ce qui ferait les affaires de l’AC Milan en cette période économique difficile. Reste à voir si le club italien va passer la seconde dans les prochaines semaines. Affaire à suivre…

Articles liés