Foot - Mercato - Real Madrid
Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic devrait bloquer un buteur de Zidane !
La rédaction

Arrivé l’été dernier contre 60M€, Luka Jovic sort d’une saison très décevante sous les couleurs du Real Madrid. Assez pour qu’il soit considéré comme indésirable par Zinedine Zidane. Cependant, une des portes de sortie identifiée pourrait bien se fermer…

L’avenir de Luka Jovic pourrait se dessiner loin du Real Madrid. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Eintracht Francfort contre 60M€, l’international serbe n’a pas convaincu durant son premier exercice en Liga, avec seulement 2 buts et 1 passe décisive en 17 rencontres de championnat. Un faible bilan pour un attaquant initialement très prometteur, qui pourrait lui coûter sa place la saison prochaine, Zinedine Zidane ne le jugeant pas indispensable. Cependant, une des portes de sortie pourrait bien se refermer…

Le Milan AC bientôt hors des négociations ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, le Milan AC pourrait bien se retirer dans ce dossier. Initialement le club le plus chaud pour relancer Luka Jovic, il pourrait finalement laisser tomber cette piste, puisque les Rossoneri seraient actuellement en train de travailler sur la prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic, de retour chez les Lombards cet hiver. Une prolongation qui pourrait donc ouvrir la porte à une arrivée de Jovic en Ligue 1, puisque d’après les informations de France Football, Niko Kovacs souhaiterait le faire débarquer à Monaco. Reste à savoir qui parviendra à convaincre le buteur du Real Madrid…

Articles liés