Mercato - ASSE : Le clan Puel en remet une couche sur Stéphane Ruffier !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le divorce est désormais officialisé entre Claude Puel et Stéphane Ruffier, un membre du staff de l’ASSE n’a pas manqué de pointer du doigt l’attitude du gardien des Verts.

« Nous avons construit un trio de gardiens, et Stéphane n'en fera pas partie », indiquait Claude Puelmercredi au micro d’Infosport +, lâchant ainsi une petite bombe en expliquant que Stéphane Ruffier n’avait plus sa place dans l’effectif de l’ASSE. Le divorce entre les deux hommes, qui a débuté au cours de la saison, connait donc une nouvelle étape décisive. Et l’entourage de Claude Puel continue de remettre la faute sur Ruffier

« Il s’est mis hors-jeu tout seul »

Interrogée par RMC Sport, une source proche du staff de l’entraîneur de l’ASSE lâche ses vérités sur cet épineux cas Stéphane Ruffier : « Il s’est mis hors-jeu tout seul », explique l’entourage de Claude Puel. Reste désormais à savoir de quoi sera fait l’avenir du gardien stéphanois, lui qui perçoit un imposant salaire de 2,8M€ par an avec un contrat qui court jusqu'en juin 2021.

Articles liés