Fraichement arrivé à la Roma, José Mourinho serait déjà focalisé sur le mercato et souhaiterait mettre la main sur Marcelo, son ancien joueur du Real Madrid.
Tout juste débarqué à Rome, José Mourinho va passer aux choses sérieuses pour le mercato du club de la Louve. Après une expérience controversée avec Tottenham, le Special One va tenter de reconquérir l’Italie après l’avoir fait avec l’Inter Milan il y a dix ans. Et les ambitions ne manquent pas. A peine arrivé, José Mourinho tenterait déjà de récupérer l’un de ses anciens cadres au Real Madrid…
José Mourinho tente le coup Marcelo
Selon les informations du journaliste Nicolo Schira, José Mourinho aurait un œil sur Marcelo. Avec la grosse blessure de Leonardo Spinazzola, l’entraîneur portugais doit lui trouver un remplaçant. Marcelo est en fin de contrat en 2022 et n'apparaissait plus comme un titulaire indiscutable sous les ordres de ZinedineZidane la saison dernière. Des premiers contacts téléphoniques auraient eu lieu, mais cette piste semble compliquée à boucler. Au Special One de convaincre Marcelo.