Prêté jusqu’en juin prochain à Tottenham, Gareth Bale pourrait retourner au Real Madrid à l’issue de cette saison. La formation entraînée par José Mourinho n’envisagerait pas de conserver l’attaquant dans son effectif lors du prochain exercice.
Et si Gareth Bale retournait au Real Madrid la saison prochaine ? Une arrivée qui pourrait profondément agacer Zinédine Zidane. En effet, selon la presse espagnole, le technicien français ne comptait plus sur l’attaquant gallois et voulait impérativement se séparer de lui lors du dernier mercato estival. Chose faite puisque Gareth Bale est retourné dans son ancienne équipe, Tottenham. Prêté jusqu’à la fin de la saison, le joueur de 31 ans espérait retrouver du temps de jeu et se relancer en Premier League, mais son aventure londonienne pourrait tourner court.
Tottenham déçu par les performances de Bale
Arrivé lors du dernier mercato estival, Gareth Bale ne parvient pas à convaincre son entraîneur José Mourinho, qui ne l’a titularisé en championnat qu’à une seule reprise cette saison. Ainsi, selon les informations du Times, Tottenham, déçu par l’attaquant gallois, ne voudrait pas le conserver dans son effectif la saison prochaine. Toutefois, le média précise que le club anglais pourrait revenir sur sa décision si Bale parvenait à se défaire de la concurrence de Lucas Moura et d’Erik Lamela, et s’il retrouvait son niveau lors de cette deuxième partie de saison. Gareth Bale sait ce qu'il à faire pour rester en Angleterre...