En plus de Kylian Mbappé, le Real Madrid souhaitait également recruter Erling Braut Haaland cet été afin d’associer les deux cracks. Un désir qui prendrait toutefois du plomb dans l’aile.
Pour le Real Madrid, FlorentinoPérez voit les choses en grand. Ce n’est aujourd’hui plus un secret, le président merengue rêve de s’offrir Kylian Mbappé. Et cela semble en passe de se réaliser. En effet, selon les informations de Bild, un accord aurait enfin été trouvé entre le joueur du PSG et la Casa Blanca autour notamment d’un salaire annuel brut de 50M€. Mais Florentino Pérez ne veut pas s’arrêter là puisqu’il nourrit également le désir de recruter Erling Braut Haaland afin de l’associer à Mbappé. Mais pour ce qui est du Norvégien, cela ne serait pas aussi évident…
Le Real Madrid prend un risque !
Afin de recruter Kylian Mbappé, le Real Madrid va donc faire de gros efforts financières et ils ne devraient pas être sans conséquences. En effet, comme expliqué par Bild, compte tenu de ces dépenses pour l’attaquant du PSG, cela rendrait quasiment impossible l’arrivée d’Erling Braut Haaland pour cet été. Par conséquent, le Real Madrid prendrait rendez-vous pour l’été 2023. Mais encore faut-il qu’il reste au Borussia Dortmund jusqu’à cette date. En effet, lors du mercato hivernal, la bataille promet d’être terrible pour Haaland, qui sera disponible à 75M€, le montant de sa clause libératoire.