Mercato - PSG : Le Qatar bien aidé par un joueur du Barça pour Haaland ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

L’avenir de Kylian Mbappé étant bien parti pour s’écrire loin du PSG à partir de la saison prochaine, le Qatar a ciblé Erling Haaland pour sa succession. Et Gerard Piqué lâche d’ailleurs un gros conseil au buteur norvégien…

Kylian Mbappé et le PSG, ça sent la fin ! Le10sport.com vous avait révélé en exclusivité début janvier que l’attaquant français disposait déjà d’un accord moral avec le Real Madrid, et la presse allemande en a remis une couche lundi en assurant que Mbappé et le club merengue avaient d’ailleurs convenu d’un contrat à hauteur de 50M€ brut par an. Mais qu’en sera-t-il du coup pour Erling Haaland, alors que le buteur norvégien intéresse le PSG pour remplacer Mbappé mais également… le Real Madrid ?

« Si j’étais Haaland, je n’irais pas dans la même équipe que Mbappé »

Dans un live Twitch, le défenseur du FC Barcelone Gerard Piqué a conseillé à Erling Haaland de ne pas suivre Kylian Mbappé au Real Madrid : « Si j'étais Haaland et que je veux gagner le Ballon d'Or, je n'irais pas dans la même équipe que Mbappé. Je mets ma main au feu que Mbappé et Haaland ne joueront pas ensemble », a indiqué Piqué. De quoi redonner espoir au Qatar pour attirer Haaland au PSG ?

Articles liés