Cela serait désormais bouclé entre le Real Madrid et Kylian Mbappé. L’arrivée de la star du PSG qui pourrait toutefois retarder celle d’Erling Braut Haaland chez les Merengue. Explications.
Depuis plusieurs mois maintenant, le feuilleton Erling Braut Haaland fait énormément parler. Aujourd’hui au Borussia Dortmund, le Norvégien est très courtisé, d’autant plus qu’une clause libératoire à 75M€ sera activée cet été. Ainsi, comme le10sport.com vous l’a révélé, le PSG pense à Haaland pour l’après Mbappé. Dans le même temps, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également très intéressés. Toutefois, pour ce qui est des Merengue, l’opération Haaland pourrait ne pas lancée tout de suite…
Mbappé en 2022, Haaland en 2023 ?
Ce lundi, Bild a lâché une bombe sur le feuilleton Kylian Mbappé. Le quotidien allemand assure en effet que le joueur du PSG aurait trouvé un accord pour son arrivée au Real Madrid. Un salaire annuel brut de 50M€ l’attendrait d’ailleurs au Bernabeu. L’opération Mbappé serait donc bouclée, mais elle pourrait bien avoir un impact sur celle concernant Erling Braut Haaland. En effet, comme développé par le média allemand, l’arrivée du joueur de Dortmund serait plus compliquée que jamais après celle de Mbappé. Par conséquent, le Real Madrid croiserait les doigts pour qu’Erling Braut Haaland reste au BVB jusqu’en 2023. C’est à ce moment là alors que Florentino Pérez envisagerait de passer à l’action.