Mercato - Real Madrid : L’OL se tient prêt pour lancer l’opération Karim Benzema !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Karim Benzema fait aujourd’hui le bonheur du Real Madrid, du côté de l’OL, on se tient prêt pour tenter de le rapatrier comme l’a révélé Juninho.

Au Real Madrid, on a enfin digéré le départ de Cristiano Ronaldo, notamment grâce à un très grand Karim Benzema. En effet, la saison dernière, le buteur de Zinedine Zidane a porté la Casa Blanca, réalisant certainement la meilleure saison de sa carrière. A 32 ans, l’international français a encore quelques belles années devant lui. Mais finira-t-il sa carrière sous le maillot du Real Madrid ? Forcément, on en rêve chez les Merengue, mais du côté de l’OL, on désire également rapatrier l’enfant du club. Formé chez les Gones, Benzema s’y est révélé entre 2005 et 2009. Et aujourd’hui, sur les bords du Rhône, on rêve d’un retour de KB9.

« C’est un rêve pour nous »

Reverra-t-on Karim Benzema sous le maillot de l’OL pour y terminer sa carrière ? Ce mardi, au micro de RMC, Juninho a été interrogé sur le sujet. Et le directeur sportif des Gones a révélé se tenir prêt pour passer à l’offensive pour le buteur du Real Madrid : « C’est notre rêve que Karim termine chez nous. Mais aujourd’hui il est encore très performant. C’est le rêve de tout le monde ici, qu’il revienne chez nous pour faire peut-être 2 saisons, de jouer la Ligue des Champions, d’être un leader, d’apporter toute son expérience. Est-ce qu’on va réussir ou pas ? Je ne sais pas. Il va falloir un effort. On ne peut pas payer le salaire qu’il a à Madrid. On attend le bon moment pour mettre le projet sur la table. Il y a du respect entre lui et moi, on a joué ensemble. C’est un talent incroyable. C’est un rêve pour nous ».

Articles liés