Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Loin du Real Madrid, Gareth Bale retrouve enfin le sourire…

Le calvaire touche à sa fin pour Gareth Bale. Laissé sur le côté au Real Madrid, le Gallois va pouvoir retrouver le sourire à Tottenham. Et la joie est déjà présente pour le joueur de 31 ans qui retrouve le club londonien.

Entre Zinedine Zidane, le Real Madrid et Gareth Bale, le divorce était prononcé. Restait toutefois à trouver une solution pour se débarrasser du Gallois. Alors que cela ne s’annonçait pas si simple étant donné que le joueur de 31 ans n’était pas décidé à partir, cela s’est finalement décanté ces dernières heures. En effet, Bale a vu d’un bon oeil le retour à Tottenham, où il s’est révélé aux yeux de tous. Cela s’est ainsi bouclé ce samedi avec l’annoncé du prêt du Madrilène chez les Spurs où il officiera désormais sous les ordres de José Mourinho. Et Gareth Bale est d’ores et déjà aux anges.

« Agréable d’être de retour »

De retour à Tottenham, Gareth Bale n’a pas pu cacher sa joie. Ainsi, pour les médias des Spurs, le joueur prêté par le Real Madrid a lâché : « C'est agréable d'être de retour. C'est un club très spécial pour moi, où je me suis fait un nom, avec des fans très spéciaux… J'espère me mettre en forme lors des prochains matches et commencer à vraiment aider l'équipe. J'espère que nous gagnerons des trophées. Comme je l'ai dit pour moi, c'est un club très spécial. Depuis que je suis parti, j'ai toujours pensé y retourner un jour. L'opportunité s'est présentée et j'ai pensé que c'était un bon moment pour moi. J'ai faim, je suis motivé et je veux bien faire pour l'équipe ».

Articles liés