Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de Florentino Pérez sur le départ de Zidane !

Fatigué de sa saison au Real Madrid, Zinedine Zidane a décidé de s’en aller, bien qu’il avait encore un an de contrat. Un départ sur lequel est revenu Florentino Pérez. 

Bis repetita pour Zinedine Zidane ! Après avoir surpris tout le monde en 2018 en quittant le Real Madrid, l’entraîneur français a remis ça il y a quelques semaine. Au sortir d’une saison très difficile pour lui où il a sauvé sa tête à plusieurs reprises, Zidane a fait ses valises, annonçant son départ un avant la fin de son contrat qui le liait avec les Merengue. Un départ retentissant d’autant plus que quelques jours plus tard, Zizou a dit ce qu’il avait sur le coeur à travers une lettre ouverte à la presse espagnole, s’en prenant alors notamment à la direction du Real Madrid

« Cette année a été difficile et cela l’a fatigué d’entraîner »

Au micro d’El Transistor, Florentino Pérez est revenu sur ce départ de Zinedine Zidane. Et le président du Real Madrid a même répondu au message de son ex-entraîneur dans la presse espagnole, lâchant alors : « Le départ de Zidane ? Cela ne m’a pas surpris. C’était une des possibilités. Je le connais. Cette année a été difficile et cela l’a fatigué d’entraîner. J’ai lutté pour qu’il reste. J’était tout l’après-midi avec lui pour le convaincre. Zidane est très clair, quand il est qu’il veut partir, il est déjà parti. Le message de Zidane ? Je ne l’ai pas lu. Je le jure. On m’a dit qu’elle était mauvaise. Il ne l’a pas écrit. Ce n’est pas Zidane. C’est quelqu’un qui l’a écrit. Ma relation avec lui ? J’ai toujours eu la même affection. Il a été une légende du Real Madrid. J’ai parlé tout un après-midi avec lui et il ne m’a jamais dit ce qu’il a dit après dans son message. Je n’ai pas reparlé avec lui. Je ne sais pas s’il est à Madrid. Si cela ne tenait qu’à moi, il reviendrait entraîner le Real Madrid ». 

Articles liés