Alors que Martin Braithwaite serait poussé vers la sortie au FC Barcelone, le Danois souhaiterait lui rester au club. La longue blessure d'Ousmane Dembélé pourrait jouer en la faveur de l'attaquant du Danemark.
Joan Laporta s'est montré actif depuis le début du mercato pour renforcer son attaque. Le Barça a en effet recruté gratuitement Sergio Agüero en provenance de Manchester City, ainsi que Memphis Depay. Ce dernier, en fin de contrat à Lyon, était une priorité de Ronald Koeman depuis son arrivée sur le banc de Barcelone. Désormais, les Blaugrana se retrouvent avec un surplus d'attaquant et voudrait dégraisser. Alors que le Barça aimerait vendreMartin Braithwaite, le Danois ne l'entendrait pas de cette oreille.
Braithwaite ne veut pas quitter Barcelone
Arrivée à la surprise générale au Barça à l'hiver 2020 pour 18M€, Martin Braithwaite n'est jamais devenu indiscutable au Barça. De son côté, Joan Laporta souhaiterait dégraisser son effectif pour continuer de rester actif sur le marché des transferts. Indésirable de Ronald Koeman, Braithwaite pourrait être vendu. Pour autant, selon Mundo Deportivo, malgré l'intérêt de West Ham en Premier League, le Danois voudrait rester à Barcelone. Avec la longue blessured'Ousmane Dembélé, Braithwaite pense qu'il aurait une carte à jouer la saison prochaine. L''international danois est encore sous contrat jusqu'en 2024 avec le FC Barcelone.