Mercato - Barcelone : Laporta a déjà la solution pour cet indésirable !
A.D.

Indésirable au FC Barcelone, Martin Braithwaite aurait été informé qu'il doit se trouver un nouveau club. Et les pistes ne manqueraient pas pour le buteur du Barça. En effet, Martin Braithwaite serait dans le collimateur de West Ham, Brighton, Burnley, Norwich et d'un club russe. 

Alors que le mercato estival n'a pas encore ouvert ses portes, Joan Laporta a déjà recruté bon nombre de joueurs, et en particulier en attaque. En effet, le président du Barça a récupéré à la fois Memphis Depay et Sergio Agüero, et ce, pour la modique somme de 0€. Alors qu'il penserait également à s'offrir Lorenzo Insigne, Joan Laporta ne compterait plus du tout sur Martin Braithwaite et ferait le maximum pour s'en débarrasser cet été. 

Direction l'Angleterre ou la Russie pour Martin Braithwaite ?

Selon les informations de Sport.es de ce mercredi, Martin Braithwaite aurait été informé via son entourage qu'il devait se trouver un nouveau point de chute cet été. Avec la signature de Memphis Depay et de Sergio Agüero, Joan Laporta voudrait plus que tout se séparer de son numéro 9 et lui aurait expliqué qu'il n'aura pas de temps de jeu la saison prochaine. Alors que Martin Braithwaite dispute actuellement l'Euro avec le Danemark, le Barça espérerait voir sa cote de popularité augmenter et récupérer une bonne partie des 18M€ investis. Et pour le moment, l'international danois disposerait déjà de plusieurs pistes. Comme l'a indiqué le média espagnol, Martin Braithwaite aurait la cote en Angleterre et serait suivi de près par West Ham, Brighton et Burnley, qui seraient déjà allés à la pêche aux renseignements. Et ce ne serait pas tout, puisque le Barça négocierait également avec un club russe pour lui céder son attaquant. 

Articles liés