Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paris, Barça… Cette énorme révélation sur le feuilleton Depay !

Alors que le PSG a un temps été annoncé sur les traces de Memphis Depay, le club de la capitale aurait en réalité laissé le champ libre au FC Barcelone.

La guerre continue entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain ! En effet, tandis que tout indiquait que Georginio Wijnaldum rejoindrait le club catalan, Leonardo a fait irruption dans le dossier et est parvenu à arracher la signature de l’international néerlandais au nez et à la barbe du Barça. Et si l’on en croit certaines informations parues dans la presse, un risque similaire existait dans le dossier Memphis Depay. En effet, tandis que le deal tardait à se concrétiser avant son officialisation ce samedi, il a été annoncé que le PSG faisait partie des clubs intéressés par son profil.

Le PSG ne voulait pas de Memphis Depay

Seulement voilà, si l’on en croit les informations dévoilées par le journaliste Alfredo Duro sur son compte Twitter, le PSG n’aurait jamais été réellement intéressé par Memphis Depay. Et ce non-intérêt de la part de l’écurie francilienne serait, selon lui, la seule et unique raison pour laquelle l’ancien joueur de Lyon a rejoint le FC Barcelone. « Les raisons pour lesquelles le Barça a signé Memphis Depay ?'? Seulement une !!! Parce que le PSG ne voulait pas de lui !!!! », a tweeté le journaliste espagnol.

Articles liés