Alors que le PSG est parvenu à arracher la signature de Georginio Wijnaldum face au FC Barcelone, le club catalan ne semble pas digérer cet échec.
Tout indiquait que Georginio Wijnaldum rejoindrait le FC Barcelone, lui qui arrivait au terme de son contrat le 30 juin prochain à Liverpool. Seulement voilà, comme l’a reconnu son agent, le ParisSaint-Germain est finalement arrivé et a réussi à se montrer plus rapide pour boucler le deal. De ce fait, l’arrivée de l’international néerlandais au PSG a été officialisée il y a un peu moins de deux semaines, faisant de lui la première recrue estivale du club parisien. Et vu les propos tenus par Joan Laporta ce dimanche, tout indique que le FC Barcelone a l’issue de ce dossier ne travers de la gorge…
« Il y a des clubs-États qui peuvent avoir n'importe quel joueur »
« Un joueur nous a échappé la semaine dernière. Il y a des clubs-États qui peuvent avoir n'importe quel joueur. Il leur suffit de le vouloir. C'est une question qu'il faudra analyser. Nous nous étions arrêtés sur un joueur, nous avons travaillé pour qu'il vienne, et arrive un club qui paye le double et qui le prend. Le joueur, surtout par rapport à son âge, regarde plus le salaire que le fait d'être dans un club qui peut gagner », a lâché Joan Laporta lors de l’assemblée des Socios ce dimanche.