Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les deux pistes XXL pour remplacer Karim Benzema

Depuis plusieurs mois, le Real Madrid est annoncé avec insistance sur les traces de Kylian Mbappé et Erling Haaland pour renforcer son attaque. Et l’une de ces deux profils pourrait bientôt être recruté pour assurer, à long terme, la succession de Karim Benzema.

Récemment interrogé en conférence de presse sur son intérêt pour Kylian Mbappé (PSG) et Erling Haaland (Borussia Dortmund), Zinedine Zidane avait préféré botter en touche : « Mbappé ? Je ne sais pas si cela est justifié de parler autant. Il y a de nombreuses rumeurs, mais je ne parle pas de lui en particulier. Tout ce que je peux dire c’est que cela ne va pas impacter le vestiaire. Le mercato est fermé et c’est l’équipe de j’ai actuellement(…) Haaland n’est pas mon joueur, mais il est bon. Qu’est-ce que tu veux que je dise ' ». En clair, l’entraîneur du Real Madrid n’a pas confirmé son souhait d’attirer Haaland ou Mbappé au Real Madrid dès l’été prochain, et pourtant…

Mbappé ou Haaland pour l’avenir du Real Madrid ?

Karim Benzema étant désormais âgé de 32 ans et avec un contrat qui court juin 2022 avec le Real Madrid, Zinedine Zidane doit logiquement commencer à se pencher sur l’avenir du secteur offensif de son équipe. Et pour se faire, l’entraîneur du club merengue semble déterminé à attirer Kylian Mbappé ou Erling Haaland le plus rapidement possible, et dans les deux cas, l’opération devrait coûter une grosse somme au Real Madrid.

Articles liés