Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dessous du feuilleton Bale révélés ?

Sur le point de s’engager en prêt à Tottenham, Gareth Bale ferait le bonheur du Real Madrid particulièrement décidé à se séparer de son ailier. Et Tottenham ne comptait pas passer à côté de la possibilité de rapatrier le Gallois. Explications.

N’ayant pas vraiment fait partie des plans de Zinedine Zidane lors de la saison passée, en atteste son temps de jeu famélique pour un joueur de son statut, Gareth Bale a retourné sa veste. Refusant de quitter le Real Madrid, comme son agent Jonathan Barnett n’a cessé de le répéter ces derniers mois, l’international gallois se serait récemment montré ouvert à un retour en Premier League, lui qui est passé par Southampton et Tottenham. Les Spurs auraient trouvé un accord pour un prêt de Bale qui pourrait s’allonger jusqu’à la fin de son contrat avec le Real Madrid, à savoir juin 2022. Et Tottenham a tenté un coup pour Bale.

Tottenham ne pouvait pas passer à côté de Bale

Journaliste du Daily Record et du Times, Duncan Castles s’est livré sur le dossier Gareth Bale sur le plateau du Transfer Window Podcast. Selon ses informations, le Real Madrid aurait dans un premier temps fait savoir qu’il était prêt à de sérieux sacrifices pour voir Bale quitter le club, à savoir payer la moitié de son salaire via un prêt. Une opportunité que Tottenham ne pouvait pas manquer, Daniel Levy ayant toujours souhaité témoigner du retour de Gareth Bale. Afin de faciliter l’opération et ainsi diminuer le prêt payant, le président de Tottenham aurait offert les services de Dele Alli en retour, en vain. Un accord aurait bel et bien été trouvé alors que Bale est attendu à Londres ce week-end.

Articles liés