Il y a quelques jours, le Real Madrid a annoncé l’arrivée de Vinicius Tobias en provenance du Shakhtar Donetsk. Une recrue évoquée par Carlo Ancelotti.
Avec le contexte actuel en Russie et en Ukraine, des mesures ont été prises pour permettre aux joueurs de ces championnats de quitter leur club et finir la saison ailleurs en Europe. C’est ce qu’a fait Vinicius Tobias. A 18 ans, le prometteur latéral droit brésilien est arrivé au Real Madrid en prêt en provenance du Shakhtar Donetsk, mais à terme, il pourrait devenir un joueur du Real Madrid à part entière. D’ailleurs, au sein de la Casa Blanca, on est déjà sous le charme de Vinicius Tobias.
« Il fait bien les choses »
Arrivé donc récemment au Real Madrid, Vinicius Tobias prend encore ses marques au sein du club merengue. Mais les premières impressions sont bonnes à propos du Brésilien. Ce samedi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a dit tout le bien qu’il pensait de Vinicius Tobias, confiant : « C’est une recrue récente et il fait bien les choses. Il a beaucoup de qualités, c’est un latéral avec de l’énergie, il apprend très rapidement. L’idée est de conte sur lui pour l’avenir ».