Mercato - Barcelone : Un plan machiavélique se met en place pour Lewandowski !
Th.B.

Alors que le FC Barcelone serait sur les rangs pour accueillir Robert Lewandowski, à l’instar du PSG, le Bayern Munich ne prendrait aucun risque pour son serial buteur. Explications. 

Le feuilleton Robert Lewandowski est entré dans une phase de constantes spéculations et témoignages, en attestent ceux du président du conseil d’administration du Bayern Munich en la personne d’Oliver Kahn ou encore du directeur exécutif du FC Barcelone, à savoir Mateu Alemany. Contractuellement lié au Bayern Munich jusqu’en juin 2023, Robert Lewandowski ne disposerait toujours pas d’une offre de prolongation qu’il jugerait être en adéquation avec ses attentes. Et du côté du Bayern, Kahn a clairement fait savoir qu’il ne comptait pas laisser Lewandowski rejoindre le FC Barcelone ou tout club intéressé par ses services cet été. Néanmoins, le dirigeant du Bayern tiendrait un tout autre discours en interne en ce qui concerne la piste offensive du FC Barcelone. 

Le Bayern Munich aurait la ferme intention de toucher le jackpot pour Lewandowski !

Le journaliste d’UEFA.com Piotr Kozminski a fait un point sur les plans du Bayern Munich dans le dossier Robert Lewandowski. Et selon ses informations, le club bavarois retarderait les négociations avec le Polonais dans le seul et unique but de gagner du temps. En coulisse, le champion d’Allemagne chercherait un successeur à Lewandowski, mais ne voudrait pas se retrouver bredouille en cas d’échec. C’est pourquoi le Bayern Munich bloque publiquement son attaquant selon le journaliste qui n’a pas manqué de souligner que le Bayern ne serait pas disposé à offrir à Robert Lewandowski une augmentation salariale et serait même prêt à lui proposer des revenus moins importants que ceux qui sont actuellement les siens. Profitant du fait que seuls le FC Barcelone et le PSG soient des options pour Lewandowski, le plan du Bayern Munich consisterait à contraindre Lewandowski à revoir ses ambitions à la baisse… 

Articles liés