Mercato - Barcelone : Le Barça passe à l’action pour cette pépite de Xavi !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Faisant partie des dossiers prioritaires du président Joan Laporta, la prolongation de Gavi serait susceptible de prendre un gros tournant au cours de la semaine prochaine selon la presse espagnole. 

Le FCBarcelone travaillerait sur trois gros dossiers sur le plan des prolongations de contrat. Depuis l’élection de Joan Laporta aux présidentielles en mars 2021, l’administration blaugrana a pu renouveler les engagements contractuels d’Oscar Mingueza, d’Ansu Fati et de Pedri. Cependant, cela fait quelque temps que le comité de direction du FCBarcelone peine à en faire de même avec OusmaneDembélé, RonaldAraujo et Gavi. Pour ce qui est du contrat du dernier cité, la semaine prochaine pourrait s’avérer décisive pour la tournure du feuilleton. 

Une semaine décisive pour la prolongation de Gavi ? 

C‘est en effet ce que SPORT a révélé ce samedi. À en croire les informations divulguées par le quotidien catalan, les négociations entre le clan Gavi et le FCBarcelone reprendront très prochainement, voire la semaine prochain. L’administration de JoanLaporta serait certaine que l’international espagnol de 17 ans finira par signer une prolongation de contrat, le milieu de terrain souhaitant rester au FC Barcelone. Néanmoins, l’entourage de Gavi n’aurait pas spécialement apprécié les dernières déclarations du directeur exécutif MateuAlemany

Articles liés