Souhaitant faire de Harry Kane son nouvel attaquant au Real Madrid, Florentino Pérez ne pourrait pas parvenir à ses fins avec l’Anglais cet été à cause du Coronavirus. Explications.
Les cinq grands championnats européens sont à l’arrêt depuis plus d’une semaine désormais à cause de l’épidémie causée par le Coronavirus. Et au vu de l’ampleur que le virus prend aux quatre coins de l’Europe, les compétitions ne semblent pas être en passe de reprendre. Ainsi, les retombées économiques pour les clubs s’annoncent d’ores et déjà catastrophiques à cause de cette inactivité, et cela pourrait bien impacter les ressources financières des équipes en marge du mercato estival. Grosse piste de FlorentinoPérez pour cet été, HarryKane devrait rester à Tottenham et non rejoindre le Real Madrid.
Aucun club capable de mettre ce qu’il faut pour Kane à cause du Coronavirus ?
C’est en effet ce que révèle le Daily Star. D’après le média anglais, cette tendance serait devenue claire aux yeux des dirigeants de Tottenham. Les hauts représentants des Spurs seraient conscients de la réalité économique des clubs actuellement, et selon eux, aucun prétendant ne pourrait s’aligner sur les 270M€ réclamés par Tottenham pour le transfert de Kane, pas même le RealMadrid. L’éventuel transfert de Kane devrait attendre l’été 2021…