Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Un nouveau Kylian Mbappé recruté par Campos ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  3. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  4. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  5. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’entraîneur de Gareth Bale annonce la couleur !

Sélectionneur du Pays de Galles, Rob Page a été invité à s’exprimer sur l’avenir de Gareth Bale. Sans club depuis son départ du Real Madrid, Bale va rebondir d’après Page afin d’être au mieux préparé pour le Mondial au Qatar en novembre prochain. 

Carlo Ancelotti aurait pu lui offrir son jubilé au Stade de France face à Liverpool le 28 mai dernier dans le cadre de la finale de la Ligue des champions, mais l’entraîneur du Real Madrid en a décidé autrement. Physiquement apte à prendre part à ce choc au sommet, Gareth Bale n’a pas foulé la pelouse du Stade de France et a quitté le Real Madrid par la petite porte, son contrat étant arrivé à expiration en ce moins de juin. Et maintenant ? D’après les informations divulguées par The Daily Telegraph, il ne faudrait pas s’attendre à un retour de Bale à Tottenham puisque le coach Antonio Conte et le directeur sportif Fabio Paratici ne travailleraient pas sur une telle opération en coulisse. Les options Cardiff City en Championship et DC United en Major League Soccer resteraient à la disposition du Gallois, à quelques mois du début de la Coupe du monde, la sélection galloise s’étant qualifiée grâce à sa victoire face aux Ukrainiens en barrages dimanche (1-0). 

« Il veut juste aller quelque part où il pourra jouer et apprécier son football »

« Il a été magnifique pour nous, n'est-ce pas ? Nous sommes très heureux qu'il ait trouvé un club maintenant et qu'il soit avec nous au Qatar. Où va-t-il aller ? Si je le savais, je vous le dirais. (Rires). Il veut juste aller quelque part où il pourra jouer et apprécier son football et il sait qu'il a un œil sur la Coupe du Monde et ce sera un plan pour nous mener là-bas ». a confié Rob Page, sélectionneur du Pays de Galles au micro de Sky Sports ces dernières heures. Reste désormais à savoir quelle sera la prochaine destination de Gareth Bale à présent. 

Articles liés