De retour au Real Madrid l’été dernier, Carlo Ancelotti reconnaît qu’il ne pouvait pas refuser la proposition de Florentino Perez.
Alors qu’il était à la tête d’Everton, Carlo Ancelotti n’a pas hésité à quitter la Premier League pour retrouver le RealMadrid l’été dernier. Après le départ de ZinedineZidane, FlorentinoPérez a en effet opté pour une vieille connaissance afin de succéder à l’entraîneur français. CarloAncelotti a laissé d’excellents souvenirs à Madrid avec notamment la dixième Ligue des champions remportée par la Casa Blanca. Interrogé en conférence de presse ce lundi, l’Italien reconnaît qu’il lui était impossible de repousser les avances du RealMadrid.
« C'était le seul club auquel je ne pouvais pas dire non »
« Je pense qu'avec Everton j'étais très bien, nous avons très bien travaillé, la relation avec le club était très bonne, mais ensuite Madrid a appelé et je peux comprendre que quelqu'un soit en colère, mais je ne pouvais pas dire non. C'est le seul club auquel je n'ai pas dit non. C'était le seul club auquel je ne pouvais pas dire non, je pouvais dire non aux autres pour rester à Everton. Mais pas à Madrid », explique Ancelotti, dans des propos relayés par AS.