Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur de l'OL propose ses services à Zidane et au Barça !

Interroge sur ses rêves, Maxwel Cornet, attaquant de l’OL, imagine un avenir dans une grosse écurie européenne, à l’image du Real Madrid et de Barcelone

Le Real Madrid et le FC Barcelone restent des destinations de choix pour bon nombre de joueurs. Les deux fers de lance du football espagnol peuvent se targuer d’attirer de grands noms du ballon rond. Et si les Catalans ou les Blaugrana attiraient un attaquant de Ligue 1 ? Sur les antennes de Canal+ Sport, Maxwel Cornet, buteur de l'OL, fait passer un message fort à Zinedine Zidane et Quique Setién.

« J’aimerais jouer dans les plus gros clubs européens comme le Real Madrid ou le FC Barcelone »

« Niveau foot, j’aimerais jouer dans les plus gros clubs européens comme le Real Madrid, Borussia Dortmund ou encore le FC Barcelone. Je ne sais pas si j’ai le niveau mais en tout cas, j’ai confiance en moi, je vais me donner les moyens d’y arriver. J’ai eu la chance aussi d’avoir un coach comme Albert Cartier, strict et travailleur. Il m’a inculqué de bonnes valeurs. J’ai joué un peu là-dessus. Je n’ai rien lâché mentalement. J’ai toujours été surclassé. Je m’adaptais toujours à ma nouvelle catégorie même si j’étais le plus jeune. Je me servais de ça pour grandir », avoue Maxwel Cornet.

Articles liés