Les décideurs de l’Inter Milan n’afficheraient aucune impatience afin d’entériner la prolongation de Lautaro Martinez, annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone.
Le FCBarcelone serait en position de force concernant Lautaro Martinez. Considéré comme le digne successeur de LuisSuarez, l’avant-centre de l’Inter Milan privilégierait un transfert au Barça, malgré l'intérêt de plusieurs équipes anglaises. Des informations de la presse catalane. Le buteur interiste serait donc promis à une arrivée chez les Blaugrana, eux qui attendent toujours le remplaçant de l’Uruguayen. Les Lombards tenteraient toutefois de prolonger Martinez, dont le contrat expire en 2023.
Pas de pression pour l’avenir de Lautaro Martinez ?
D’après ce que nous apprend Sport Mediaset, la direction de l’Inter Milan ne serait pas pressée à propos de la prolongation de LautaroMartinez. Les Nerazzurri devraient donc attendre juillet afin d’à nouveau s’asseoir avec l’agent de l’Argentin, AlbertoYaqué, autour d’une table. Une date qui coïncide avec l’expiration de sa clause libératoire (111M€). Reste à savoir si les deux parties trouveront un terrain d’entente ou si Barcelone parviendra à ses fins dans le dossier Martinez.