Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric en conflit avec Pérez pour son avenir ?

En fin de contrat en juin 2021, Luka Modric pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison. Malgré la volonté du club merengue de le voir partir, le vice-champion du monde croate ne voudrait pas prendre le large. 

Luka Modric voudrait poursuivre son aventure au Real Madrid. Transféré de Tottenham à l'été 2012, l'international croate pourrait faire ses valises à l'issue de la saison. En fin de contrat en juin 2021, Luka Modric pourrait être vendu lors de la prochaine fenêtre de transferts pour ne pas être cédé gratuitement dans un peu plus d'un an. Toutefois, le milieu de terrain de 34 ans ne l'entendrait pas de cette oreille. 

Luka Modric voudrait rester au Real Madrid, mais... 

Selon les informations de Calciomercato.it, Luka Modric aurait déjà fait son choix pour son avenir. A en croire le média italien, le Croate, qui s'épanouirait à Madrid, voudrait continuer encore une saison au Real. De son côté, Florentino Pérez et la direction de la Maison-Blanche ne verraient pas les choses de la même manière. En effet, les têtes pensantes du Real Madrid pourraient pousser Luka Modric vers la sortie l'été prochain pour récupérer quelques millions d'euros. 

Articles liés