Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023, Nacho pourrait ne pas faire long feu au Real Madrid s'il ne prolonge pas très vite. Mais heureusement pour Carlo Ancelotti, tout serait déjà réglé pour que le cadre merengue étende son bail d'une saison.
Formé au Real Madrid,Nacho n'a connu aucun autre club lors de sa carrière. Mais alors que son contrat prendra fin le 30 juin 2023, le vétéran de 32 ans pourrait prendre le large dans un avenir proche s'il ne prolonge pas très vite. Dans un tel scénario, la direction du RealMadrid pourrait être contrainte de vendre Nacho cet été pour ne pas le voir partir librement et gratuitement à l'issue de la saison prochaine. Mais heureusement pour Carlo Ancelotti, Florentino Pérez aurait déjà fait le nécessaire pour conserver l'un de ses capitaines.
Nacho va prolonger jusqu'au 30 juin 2024
Selon les informations de Marca, Nacho serait en passe de prolonger avec le Real Madrid jusqu'au 30 juin 2024. Toutefois, la date de l'annonce officielle n'aurait pas encore été décidée. A en croire le média ibérique, les négociations se seraient très bien passées et auraient abouti rapidement, comme lors des dernières prolongations du joueur. D'ailleurs, Nacho aurait fermé la porte à tous ses prétendants. Des prétendants qui seraient allés à la pêche aux renseignements pour connaitre sa situation, mais surtout ses intentions. Et malgré son attrait pour la SerieA, Nacho préférerait continuer son aventure au Real Madrid et serait donc sur le point d'y finir sa carrière pour rester le joueur d'un seul club.