Au Real Madrid, tout le monde ne parle que de Kylian Mbappé. Mais pour le joueur du PSG, rien n'est encore officiel. En revanche, pour ce qui est d'Antonio Rüdiger, son arrivée serait aujourd'hui bouclée.
L’été dernier, après avoir perdu Sergio Ramos, le Real Madrid s’est gratuitement attaché les services de David Alaba, dont le contrat avec le Bayern Munich venait d’expirer. Et à l’approche de ce mercato estival, le club madrilène compterait bien récidiver. Le champion d’Espagne 2022 aimerait voir du renfort sur le plan défensif rejoindre les rangs de Carlo Ancelotti. Dans cette optique, Florentino Pérez aurait jeté son dévolu sur Antonio Rüdiger, qui va quitter librement Chelsea à l’issue de la saison puisqu’il ne prolongera pas son contrat. D’ailleurs, l’affaire serait déjà conclue entre les deux parties.
Rüdiger jouera bien au Real Madrid la saison prochaine
Selon les informations de Fabrizio Romano, tout serait bouclé entre le Real Madrid et Antonio Rüdiger. Des sources du club madrilène auraient confirmé au journaliste italien que l’international allemand évoluera bien à la Casa Blanca la saison prochaine. Le défenseur central de 29 ans devrait s’y engager jusqu’en 2026. L’annonce officielle du transfert devrait être faite à la fin de la saison. Une excellente nouvelle pour Carlo Ancelotti, qui va pouvoir compter sur une nouvelle solution pour composer sa charnière défensive.