En quête d'une doublure pour Ferland Mendy suite au déclin physique de Marcelo, le Real Madrid aurait des vues sur le latéral du Sporting Nuno Mendes. Mais le joueur de 18 ans serait également suivi de près par Manchester United.
Auteur d'une saison exceptionnelle avec le Sporting Portugal, Nuno Mendes fait partie des latéraux qu'il faudra suivre avec attention dans les années à venir. Récent champion de Liga NOS avec son club formateur, le latéral de 18 ans pourrait quitter son pays natal à l'intersaison pour rejoindre une grosse écurie Européenne. Parmi les prétendants, le Real Madrid s'est notamment positionné pour récupérer le portugais. Mais les Merengue sont loin d'être seuls sur le dossier.
Manchester United en pôle pour Nuno Mendes ?
Considéré comme l'un des plus gros talents de sa génération à son poste, Nuno Mendes aurait déjà attiré l'oeil des plus grands. Et d'après The Sun, Manchester United serait entré dans la course pour s'offrir le jeune portugais. Il posséderait le même agent qu'un certain Bruno Fernandes et les Red Devils auraient sondé Miguel Pinho, le représentant du joueur donc, dans le cadre d'un transfert. L'opération pourrait coûter environ 60 M€ aux Anglais pour s'attacher les services de Nuno Mendes. Dossier mal embarqué pour le Real Madrid...