Alors que l'information est sortie ce samedi dans la soirée, Zinédine Zidane ne devrait bien ne plus être l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Et visiblement, plus personne n'aurait de doute sur la question au sein de l'écurie madrilène.
Zinédine Zidane devrait bel et bien quitter le Real Madrid, d'après les informations parues ce samedi soir en Espagne. Le technicien français aurait pris la décision de quitter ses fonctions à l'issue de la saison en cours. Les Merengue s'apprêteraient donc à perdre un élément clé du projet de Florentino Perez et le chantier risque d'être colossal lors de l'intersaison avec les prolongations de contrat à gérer et le remplacement de Zidane.
Le Real Madrid est prêt à voir Zidane partir
Il avait déjà quitté le Real Madrid avant la fin de son contrat en 2018 alors qu'il sentait que sa méthode s'essoufflait. Cette fois, Zinédine Zidane pourrait à nouveau quitter son poste d'entraîneur de la Casa Blanca, mais dans d'autres circonstances. Et d'après les informations de Fabrizio Romano sur son compte Instagram, le conseil d'administration et le vestiaire seraient maintenant convaincus que le coach français va bel et bien quitter le club en fin de saison, bien qu'aucune annonce officielle n'ait encore été faite à ce sujet. Florentino Perez serait dans l'attente de la décision finale de Zidane, mais la tendance serait bien celle d'un départ...