Pressenti pour devenir le prochain entraîneur du Real Madrid, Raúl pourrait finalement connaître sa première expérience sur le banc d’une équipe professionnelle en Allemagne.
Raúl, l’ancienne légende du Real Madrid, pourrait débarquer sur le banc de son club formateur la saison prochaine. L’ancien numéro 7, actuellement entraîneur de la réserve du club madrilène, pourrait bien remplacer Zinédine Zidane. Le coach français semble de plus en plus proche de la sortie, alors que le Real Madrid pointe toujours à la deuxième place du classement, à deux journées de la fin.
Un retour en Allemagne pour Raúl ?
Mais Raúl pourrait bien connaître sa vraie première expérience d’entraîneur en Allemagne. Le quotidien espagnol Marca révèle en effet que Schalke 04, où l’Espagnol a passé deux saisons, entre 2010 et 2012, a tenté de d’attirer Raúl sur son banc en plein milieu de la saison. Mais ce n’est pas tout. Ces dernières semaines, c’est l’Eintracht Francfort qui tenterait de faire de l’ancien attaquant de la sélection espagnole son entraîneur la saison prochaine. Au Real Madrid ou en Allemagne, Raúl a désormais toutes les chances de réellement débuter sa carrière d’entraîneur .