Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable annonce la couleur pour son avenir !

Pas vraiment désiré au Real Madrid ces dernières saisons, Dani Ceballos devrait cependant revenir chez les Merengue cet été. Et l'Espagnol sait ce qu'il veut pour son avenir.

Prêté à Arsenal les deux dernières saisons, Dani Ceballos fera son retour au Real Madrid cet été. Avec Carlo Ancelotti sur le banc, les cartes pourraient être totalement rebattues concernant l’avenir de l’Espagnol, lui qui n’était plus grandement désiré chez les Merengue. Néanmoins, la Casa Blanca n’exclurait pas non plus de se séparer du milieu de terrain de 24 ans lors du prochain mercato estival. La décision finale appartient au technicien italien. Mais l’ancien du Real Betis sait ce qu’il veut pour son futur et il ne s’en est pas caché dans son entretien pour l’émission El Larguero de la Cadena SER.

« Je n'irai pas à Barcelone car je suis un joueur madrilène et mon rêve est de réussir au Real Madrid »

« Je crois que cette année j'ai beaucoup durci en tant que joueur et je pense que le moment est venu de s'installer dans un club avec un long contrat et de pouvoir montrer mon jeu. Ancelotti vient d'arriver et il faut qu'on en parle je ne l'ai jamais rencontré, mais il y a des joueurs qui me parlent bien de lui. Je suis sûr que Madrid s'en sortira bien. (...) Il est clair que la première chose est de parler au coach et de savoir ce qu'il veut de moi et aussi de lui dire ce que je veux, ce qui est important. Je ne vais pas l'Euro et bientôt il y aura une Coupe du Monde. Il doit y avoir une conversation entre les deux avec les choses claires » a affirmé Dani Ceballos, avant de directement rayer le FC Barcelone de la liste de ses possibles prochaines destinations : « Je n'irais pas à Barcelone car je suis un joueur madrilène et mon rêve est de réussir au Real Madrid. »

Articles liés