Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Pogba à l’origine de grosses tensions ?

Courtisé par le Real Madrid et la Juventus, l’avenir de Paul Pogba est toujours incertain. Et aux yeux de Manchester United, c’est son agent Mino Raiola qui brouillerait les pistes à ce sujet…

Entre le Real Madrid et Paul Pogba, c’est un véritable feuilleton. Ciblé depuis plus d’un an par le club merengue, le milieu de terrain français reste l’une des cibles prioritaires de Zinedine Zidane. Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, l'entraîneur merengue s’est entretenu avec Mino Raiola en vue d’un transfert malgré les relations tendues entre le président du Real Madrid, Florentino Pérez et l’agent de Pogba. D’ailleurs, les les agissements de Mino Raiola pour un départ de son poulain ne plairaient pas aux Reds Devils….

MU n’apprécie pas les méthodes de Raiola avec Pogba

En effet, selon les informations du Times, Manchester United estimerait que toutes les rumeurs sur un départ de Paul Pogba seraient principalement dues à des manœuvres initiées par Mino Raiola. En clair, ce dernier ferait tout pour placer l’international français au Real Madrid et à la Juventus, mais les contacts ne seraient en réalité par concrets. Reste à démêler le vrai du faux…

Articles liés