Mercato - PSG : Thiago Silva attendrait une intervention décisive d'Al-Khelaïfi !
A.D.

En fin de contrat le 30 juin, Thiago Silva n'a toujours pas rempilé avec le PSG. Alors que Leonardo s'opposerait à une prolongation de son capitaine, O Monstro espérerait voir Doha et Nasser Al-Khelaïfi prendre les choses en main pour empêcher son départ. 

Partira, ne partira pas ? L'avenir de Thiago Silva ne serait pas encore décidé. En fin de contrat le 30 juin, le capitaine du PSG pourrait prendre le large dans moins d'un mois. Alors que le Milan AC voudrait profiter de la situation, le clan Thiago Silva a expliqué qu'il n'y avait rien de concret à ce jour avec les Rossoneri : « Le Milan AC ? Il n’y a rien. Il a toujours 5 ans devant lui durant lesquels il continuera à jouer, mais il n’y a aucun regard définitif sur le club où il terminera possiblement sa carrière. A l’heure actuelle, il n’y a rien avec Milan. Je n’ai parlé avec personne », a confié l'agent de Thiago Silva à Milan Live il y a quelques jours. En ce qui concerne le PSG, tout pourrait reposer sur Nasser Al-Khelaïfi

Thiago Silva compterait sur Doha et Al-Khelaïfi 

Selon les informations d'Abdellah Boulma, divulguées ce lundi sur son compte Twitter, Leonardo serait totalement contre la prolongation de Thiago Silva. Ainsi, le capitaine du PSG n'espérerait plus qu'une chose, que Doha et Nasser Al-Khelaïfi fassent le nécessaire pour le conserver. Reste à savoir si ces derniers bougeront leur petit doigt, où s'ils laisseront Thiago Silva prendre la porte.  

Articles liés