Lors du prochain mercato estival, Zinedine Zidane voudrait frapper très fort et se jeter à la fois sur Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga. Toutefois, le coach du Real Madrid pourrait ne pas avoir les ressources nécessaires pour assumer ces deux opérations.
Lors du dernier mercato estival, ZinedineZidane aurait souhaité s'offrir Eduardo Camavinga. Toutefois, la crise provoquée par le coronavirus aurait totalement chamboulé ses plans. Alors que ses caisses se seraient totalement vidées, le coach du Real Madrid aurait été dans l'incapacité de recruter le moindre joueur. Pire, Zinedine Zidane a même dû se séparer de plusieurs éléments jugés indésirables comme Sergio Reguilon (Tottenham), Gareth Bale (Tottenham), James Rodriguez (Everton) Achraf Hakimi (Inter) et bien d'autres. Contraint et forcé de rester discret lors du dernier mercato estival, le technicien français compterait bien se rattraper à la fin de cette saison et retenter sa chance pour Eduardo Camavinga. D'ailleurs, la pépite du Stade Rennais se préparerait déjà à faire ses valises.
L'opération Camavinga bloquée par Kylian Mbappé ?
D'après les indiscrétions d'AS, divulgués ce jeudi, Eduardo Camavinga aurait décidé de quitter le Stade Rennais lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le néo-international français aurait pris les choses en main pour obtenir gain de cause. Comme l'a précisé le média espagnol, Eduardo Camavinga s'est séparé de son agent Mousa Sissoko et a engagé Jonathan Barnett pour faciliter son départ vers le Real Madrid. Toutefois, les dés ne seraient pas jetés forcément pour Zinedine Zidane. En effet, le coach du Real Madrid pourrait une nouvelle fois ne pas avoir les moyens suffisants pour boucler l'arrivée d'Eduardo Camavinga, mais cette fois-ci à cause de Kylian Mbappé. Alors qu'il voudrait à tout prix s'offrir la star du PSG cet été, le club merengue pourrait ne pas avoir les épaules suffisamment solides pour finaliser le dossier Camavinga dans la foulée.