Alors que l'agent de Gareth Bale a reconnu que l'avenir de l'ailier du Real Madrid ne sera pas réglé avant le mois de juin, Jonathan Barnett regrette son utilisation sous Carlo Ancelotti.
Pas souvent utilisé par CarloAncelotti depuis le début de la saison et surtout ces derniers temps alors qu’il se trouve apte à jouer, GarethBale regarde ses coéquipiers merengue du banc à chaque sortie du RealMadrid dernièrement. Alors que comme il l’a une nouvelle fois prouvé en équipe nationale avec le Pays de Galles jeudi soir, victoire 2-1 contre l’Autriche de David Alaba grâce à son doublé pour une place en finale de la phase de qualifications du Mondial 2022, l’ailier du Real Madrid a encore beaucoup à offrir. Et son agent JonathanBarnett regrette, qu’à quelques semaines de l’expiration de son contrat, CarloAncelotti ne se soit pas plus appuyé sur son client au fil de la saison.
À l’approche de son départ, Barnett regrette qu’Ancelotti n’ait pas plus fait jouer Bale
« C'est incroyable qu'ils (le Real Madrid) ne l'aient pas fait jouer, car il peut encore faire des choses, comme tout le monde l'a vu jeudi soir. S'ils l'avaient intégré dans l'équipe et impliqué, ils auraient eu un grand joueur, mais nous allons vivre avec ça et continuer ». a confié Jonathan Barnett au cours d’une entrevue pour The Daily Telegraph.