Mercato - Real Madrid : L'entourage de cette pépite d'Ancelotti envoie un terrible message...
D.M.

Le père de Reinier Jesus s'est prononcé sur la situation délicate traversée par son fils et a réclamé son départ du Borussia Dortmund, club où il est prêté jusqu'en juin 2022.

Le Real Madrid a mis la main sur plusieurs jeune joueurs brésiliens ces dernières années. On peut citer les noms de Rodrygo, de Vinicius Jr, mais aussi de Reinier Jesus. Arrivé en Espagne à l’âge de 18 ans, ce dernier a été ensuite prêté au Borussia Dortmund durant l’été 2020 afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu. Mais prêté au sein du club allemand jusqu’en juin 2022, Reinier Jesus ne rentre pas dans les plans de Marco Rose. Une situation que déplore Mauro Brasilia, père du milieu offensif.

« Le scénario idéal est de retourner en Espagne »

« Le club n'a pas soutenu Reinier. S'il n'y a pas d'affection, c'est impossible. Lors de la première saison, ils disaient qu'il n'était pas au niveau de ses coéquipiers physiquement et tactiquement, mais maintenant il n'y a plus d'excuses. Il se bat contre des choses qu'il ne comprend pas, il en sortira plus fort d'ici. Madrid est très correct et la situation le met mal à l'aise, mais il ne peut rien faire. Le plan était de deux ans en prêt pour voir comment il s'en sortait afin de revenir à Madrid, mais maintenant c'est plus compliqué. Le scénario idéal est de retourner en Espagne, on essaie mais le Borussia n'a pas voulu rompre le prêt l'an dernier et je pense que maintenant ils ne voudront pas non plus » a confié le père de Reinier Jesus dans un entretien à As.

Articles liés