Alors qu’il pourrait quitter le Napoli cet été, Fabian Ruiz susciterait des convoitises en Espagne. Le Real Madrid s’intéresserait notamment au milieu de terrain, mais le FC Barcelone resterait pour l’heure en retrait.
En 2018, Fabian Ruiz quittait le RealBetis pour rejoindre le Napoli. Un choix payant pour le milieu espagnol, qui s’est révélé chez les Partenopei. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2023, AurelioDeLaurentiis souhaiterait le prolonger, mais les négociations traînent en longueur, et cela pourrait précipiter son départ. Très courtisé depuis plusieurs années, Fabian Ruiz resterait dans le viseur des plus grandes écuries européennes, dont le RealMadrid, l’Atlético et le FCBarcelone selon certains médias. Mais chez les Blaugrana, l’international espagnol n’apparaît pas comme une priorité.
Le Barça a mis de côté le dossier Fabian Ruiz
Ce dimanche, Mundo Deportivo annonce que le FCBarcelone n’envisage pas de se positionner sur FabianRuiz. Ce dernier était bel et bien dans le collimateur du club culé l’année dernière, mais depuis, les dirigeants auraient mis ce dossier de côté. L’état des finances oblige en effet le Barça à faire des choix, et la priorité est donnée sur l’arrivée d’un nouvel attaquant. Dans l’entourage de FabianRuiz, on réfute également un quelconque rapprochement avec le Barça.