Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a des raisons d'y croire pour cette piste XXL !

A la lutte avec le Real Madrid et le FC Barcelone, l'Atlético serait contraint de sacrifier un joueur pour avoir une chance de recruter Fabian Ruiz. Dans cette optique, Diego Simeone pourrait pousser Saul Niguez ou Marcos Llorente vers la sortie. 

Très performant sous les couleurs du Napoli, Fabian Ruiz aurait alarmé le Real Madrid, le FC Barcelone et l'Atlético. Selon les informations de Mundo Deportivo, le milieu de terrain espagnol aurait déjà une préférence entre ces trois cadors européens. En effet, Fabian Ruiz estimerait que le club emmené par Diego Simeone serait la destination idéale pour lui. Mais avant de pouvoir s'attaquer au milieu de Naples, les Colchoneros auraient d'abord une mission à remplir. 

Simeone n'aurait pas les moyens pour Fabian Ruiz

Comme l'a indiqué Mundo Deportivo, l'Atlético serait contraint de sacrifier un joueur pour se donner les moyens de s'offrir Fabian Ruiz. Dans cette optique, Diego Simeone devrait essayer de se séparer de Saul Niguez ou de Marcos Llorente lors de la prochaine fenêtre de transferts pour pouvoir investir sur le milieu de terrain de Naples. Toutefois, les Colchoneros pourraient avoir du mal à boucler l'un de ces deux départs. D'une part, Saul Niguez serait prêt à quitter Madrid, mais n'aurait pas d'offre pour le moment. D'autre part, Marcos Llorente serait suivi de près par Manchester United, mais ne voudrait pas partir car il est devenu un joueur important à l'Atlético. Voilà qui devrait rassurer Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid. 

Articles liés