Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane à l'origine d'un départ important cet été ?

Peu utilisé en première partie de saison, Martin Odegaard a été prêté à Arsenal jusqu'au 30 juin. Comblés par la pépite du Real Madrid, les Gunners voudraient absolument le converser. Et dans le cas où Zinedine Zidane restait sur le banc merengue la saison prochaine, Mikel Arteta devrait mettre le paquet sur le Norvégien cet été. 

Pas du tout satisfait par son temps de jeu au Real Madrid, Martin Odegaard aurait demandé à partir lors du dernier mercato hivernal. Prêté à Arsenal jusqu'à la fin de la saison, l'international norvégien pourrait y rester plus longtemps que prévu. En effet, les Gunners de Mikel Arteta voudraient à tout prix conserver Martin Odegaard à l'issue de cet exercice 2020-2021. D'ailleurs, ils compteraient sur Zinedine Zidane pour rafler la mise. 

Arsenal compterait sur Zidane pour Odegaard 

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, divulguées dans le Here We Go podcast, Arsenal compterait jeter toutes ses forces sur Martin Odegaard si Zinedine Zidane poursuivait son aventure avec le Real Madrid. Alors que le crack norvégien (22 ans) peinait à emmagasiner du temps de jeu avec le coach français, les Gunners voudraient profiter de la situation pour obtenir son transfert à la fin de son prêt. 

Articles liés