Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La succession de Sergio Ramos facilitée… par Unai Emery ?

Alors que le Real Madrid s’intéresserait à Pau Torres, Unai Emery pourrait ouvrir la porte à un départ de son défenseur si Dani Ceballos était envoyé en échange à Villarreal.

Capitaine et figure emblématique du Real Madrid, Sergio Ramos n’est pas assuré de rester dans la capitale espagnole à l’issue de la saison. L’Espagnol sera en effet en fin de contrat l'été prochain, et aucun accord n’a encore été trouvé pour sa prolongation. Ainsi, les Merengue s’activent pour dénicher un nouveau défenseur, d’autant que l’équipe de Zinedine Zidane se montre de plus en plus friable défensivement. Parmi les cibles, on retrouverait notamment Pau Torres, défenseur de Villarreal et coéquipier de Sergio Ramos en sélection. Le joueur dispose d’une clause libératoire de 50M€, mais Unai Emery pourrait envisager un compromis pour son départ…

Dani Ceballos pourrait arranger les affaires du Real Madrid

D’après les informations d’OK Diario, un joueur pourrait être proposé par le Real Madrid afin de faire baisser le prix du transfert de Pau Torres. Le favori pour être inclus dans une éventuelle opération se nommerait Dani Ceballos, un joueur que connaît très bien Unai Emery puisqu’il est à l’origine de son arrivée à Arsenal en prêt en 2019. L’avenir de Ceballos au Real Madrid paraît très incertain et l’ancien coach du PSG pourrait voir d’un bon oeil son arrivée du côté de Villarreal, permettant à Zinedine Zidane de récupérer Pau Torres pour une somme dérisoire.

Articles liés