Afin de renforcer sa défense centrale et préparer la succession de Sergio Ramos, le Real Madrid aurait ciblé Pau Torres. Mais Villarreal ne semble pas enclin à se séparer du joueur qui dispose d’une clause libératoire fixée à 50M€.
Au Real Madrid, l’actualité est surtout rythmée par les interrogations sur l’avenir de Sergio Ramos. Arrivé à la Casa Blanca en 2005 et capitaine emblématique du club merengue, le défenseur central voit son contrat expirer à la fin de la saison et peine à trouver un accord avec ses dirigeants. Une situation incertaine qui n’a pas échappé au PSG, prêt à sauter sur l’occasion dans les mois à venir. Une incertitude qui incite les dirigeants du Real Madrid à explorer le marché afin de dénicher le possible successeur de Sergio Ramos.
Le Real Madrid suit Pau Torres
Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid aurait activé plusieurs pistes afin de renforcer la défense centrale et l’une d’entre elles mènerait directement à Pau Torres. Les dirigeants espagnols apprécieraient énormément les qualités du joueur de 23 ans, même cet intérêt pourrait se heurter aux demandes de Villarreal. En effet, lors du dernier mercato estival, le club entraîné par Unai Emery avait refusé toutes les offres pour Pau Torres, réclamant le paiement de sa clause libératoire fixée à 50M€. Une somme conséquente pour le Real Madrid qui pourrait proposer un échange en janvier prochain afin de tenter de parvenir à ses fins. Affaire à suivre…