Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La tendance se confirme pour Islam Slimani !

En déficit de temps de jeu à Leicester cette saison, Islam Slimani pourrait à nouveau se relancer en France cet hiver. L’ASSE serait sur les rangs. Mais pour obtenir une telle signature, les Verts devront d’abord trouver des liquidités.

Après un dernier mercato très difficile pour Claude Puel durant lequel il a vu partir bon nombre de ses joueurs (Loïc Perrin, Wesley Fofana, William Saliba), le coach de l’ASSE espère remonter la pente grâce au mercato d’hiver. Claude Puel avait aussi essuyé un revers de taille avec la non-venue de M’Baye Niang cet été. Le tacticien des Verts n’aurait pourtant pas dit son dernier mot pour renforcer son attaque. Il lorgnerait Islam Slimani. Seulement, pour acquérir le Fennec, l’ASSE devra trouver des liquidités.

L’ASSE devra d’abord vendre avant d’acheter !

D’après le quotidien L’Équipe, afin d’avoir une chance d’obtenir le prêt d’Islam Slimani, les dirigeants de l’ASSE devront d’abord trouver des liquidités en vendant l’un de leur derniers gros salaires (Boudebouz, Khazri, Ruffier). En effet, Slimani toucherait la coquette somme de 380 000€ brut par mois à Leicester. Ces affirmations viennent valider les informations du 10sport.com qui vous révélait en exclusivité ce vendredi que l’ASSE devra dégager 20M€ dans son effectif avant de pouvoir se renforcer. Les pistes menant à des départs de Romain Hamouma vers Lorient ou d’Arnaud Nordin vers Strasbourg sont donc bien d’actualité.

Articles liés