Incapable de s’imposer au Real Madrid depuis son arrivée en 2014, James Rodriguez ne devrait pas continuer l’aventure chez les Merengue. Une aubaine pour les prétendants du Colombien.
À quelques semaines de l'ouverture du mercato estival, FlorentinoPérez aurait comme objectif de dégraisser l’effectif de ZinedineZidane. Une volonté de la part du président du RealMadrid d’alléger la masse salariale et de se débarrasser de plusieurs indésirables. L'une des victimes de l'homme d'affaires ibérique se nomme James Rodriguez. Le milieu offensif de 28 ans devrait, selon toute vraisemblance, plier bagage au terme de la saison, à un an de la fin de son contrat. Une tendance qui se confirme sérieusement en Espagne.
Un départ inévitable pour James Rodriguez ?
Conformément aux indications d’El Confidencial ce samedi, JamesRodriguez ne sera pas retenu par le Real Madrid et ZinedineZidane lors du mercato estival. Les Madrilènes n’auraient pas l’intention de prolonger le Colombien, lié jusqu’en juin 2021, alors que le technicien tricolore ne compterait pas sur lui dans son schéma tactique. L’ancien Monégasque chercherait, de son côté, un club où il retrouvera le plaisir de jouer et la confiance. Trois courtisans semblent tenir la corde afin d’accueillir JamesRodriguez : Everton, ManchesterUnited et l’Inter Miami FC.