Totalement sous le charme d’Eduardo Camavinga, Zinedine Zidane aurait pris la décision de faire du milieu de terrain du Stade Rennais sa recrue pour la saison prochaine dans l’entrejeu du Real Madrid.
Tout est allé très vite pour EduardoCamavinga. Peut-être même trop vite. Impressionnant avec le Stade Rennais la saison dernièrement, le talent français aurait pu quitter le club breton dès le dernier mercato estival tant il était courtisé sur le marché et notamment par le PSG et le RealMadrid. Finalement, Camavinga a fait le choix de rester à Rennes afin de poursuivre sa progression. Rapidement, EduardoCamavinga a été appelé par DidierDeschamps pour disputer ses premières sélections en Équipe de France. Ces dernières semaines, le milieu de terrain rennais éprouve quelques difficultés. De quoi refroidir le RealMadrid ? Certainement pas puisque Ok Diario a révélé lundi que ZinedineZidane serait déterminé à s’attacher ses services à la fin de la saison. Et la tendance se confirmerait.
Zidane déterminé pour Camavinga, mais attention çà la concurrence
Selon les informations divulguées par As, EduardoCamavinga serait la recrue espérée par ZinedineZidane au milieu de terrain pour la saison prochaine. Cependant, les Madrilènes refuseraient de répondre favorablement aux attentes du StadeRennais. Ou du moins, celles du dernier mercato estival, à savoir une indemnité de transfert de 70M€. Compte tenu du fait que le contrat de Camavinga expirera en juin 2022 avec le pensionnaire de Ligue 1, le RealMadrid estimerait qui lui sera possible de se mettre d’accord avec Rennes pour un prix plus accessible. Malgré une baisse de ses performances cette saison, Eduardo Camavinga intéresserait également le PSG, le BayernMunich et la Juventus. Le décor est planté.