Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Zidane sur la situation de cet indésirable !

Présent en conférence de presse ce dimanche à la veille d'un match de championnat face à la Real Sociedad, Zinédine Zidane a évoqué la situation d'Isco, mécontent de son faible temps de jeu.

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato hivernal, Isco espérait profiter du départ de Martin Odegaard à Arsenal et de la blessure de Federico Valverde pour obtenir du temps de jeu et convaincre son entraîneur. Même s’il a été titularisé par Zinédine Zidane en Ligue des champions face à l’Atalanta, le milieu de terrain ne serait pas satisfait de sa situation au Real Madrid. Des proches d’Isco ont même confié à As que joueur envisageait de quitter son équipe à la fin de la saison notamment si Zinédine Zidane reste à son poste.

« Isco ? nous compterons toujours sur lui »

Zinédine Zidane était, justement, présent en conférence de presse ce dimanche et a accepté d'évoquer la situation d'Isco. « Nous savons ce qu'Isco peut nous apporter. Gérer les minutes fait partie de mon travail et ce n'est pas la chose la plus facile à faire quand on a tant de bons joueurs. Isco, nous compterons toujours sur lui. Il a toujours été un joueur de Madrid. Ce n'est pas la faute d'Isco, je dois choisir. Il a un poste au milieu de terrain et peut jouer dans deux ou trois positions, et pas à 40. Il doit travailler comme il le fait, être patient et bien faire quand c'est son tour, comme il l'a fait l'autre jour » a confié l'entraîneur du Real Madrid.

Articles liés