Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : La mise au point de cette piste offensive de Zidane !

Interrogé sur les clubs intéressés par son profil, dont le Real Madrid, Alexander Sørloth, attaquant de Trabzonspor, désire se concentrer sur son club.

Entre l’intérêt du Real Madrid et de trois clubs de Premier League (Newcastle, Aston Villa, Sheffield United), Alexander Sørloth pourrait étrenner de nouvelles couleurs au terme de la saison. Actuellement prêté par Crystal Palace à Trabzonspor, l’attaquant norvégien ne manquerait pas de sollicitations, à quelques mois du mercato estival. Le buteur de la formation turque, en prêt jusqu'en 2021, pourrait donc vêtir la tunique madrilène dans les prochains mois, ce qui fait réagir. Interrogé sur le sujet, Sørloth préfère néanmoins se concentrer sur son club actuel. 

« J'ai vu les rumeurs, il y en a tellement, mais… »

« J'ai vu les rumeurs, il y en a tellement. Je les ai lues et je continue à recevoir des informations sur les équipes qui sont intéressées. Cependant, je me concentre uniquement sur Trabzonspor. Il y a un grand esprit d'équipe ici et nous voulons remporter le double. Ce serait irresponsable et malvenu de manquer de respect en parlant de transferts en ce moment », affirme Alexander Sørloth via des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés