Mercato - OM : Daniel Riolo démonte la piste M'Baye Niang !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l'OM s'intéresserait à M'Baye Niang pour renforcer son secteur offensif cet été, Daniel Riolo estime que l'arrivée du Sénégalais à Marseille est impossible.

Grâce à ses 9 points d'avance sur le LOSC, quatrième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille peut sereinement préparer la saison prochaine, et le club phocéen aurait déjà une priorité : renforcer le secteur offensif. Une année après l'arrivée de DarioBenedetto pour 15M€, l'OM aurait désormais jeté son dévolu sur M'Baye Niang, mais il faudra mettre le prix pour s'attacher les services du joueur de Rennes. En effet, l'attaquant sénégalais serait estimé à 30M€ par son club selon L'Équipe, un montant très élevé qui rend l'opération impossible aux yeux de Daniel Riolo.

« Niang, il coûte du blé, c'est impossible »

Dans le podcast After Marseille publié ce lundi sur RMC, DanielRiolo n'a pas hésité à flinguer la piste M'Baye Niang, estimant que l'attaquant du StadeRennais est beaucoup trop cher pour l'OM : « Niang, il coûte du blé, c'est impossible. Les mecs qui font les articles, mais vous savez que l'OM doit une tonne d'argent ? ». Reste à voir maintenant si AndoniZubizarreta donnera tort au journaliste de RMC...

Articles liés