Alors que l'OM s'intéresserait à M'Baye Niang pour renforcer son secteur offensif cet été, Daniel Riolo estime que l'arrivée du Sénégalais à Marseille est impossible.
Grâce à ses 9 points d'avance sur le LOSC, quatrième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille peut sereinement préparer la saison prochaine, et le club phocéen aurait déjà une priorité : renforcer le secteur offensif. Une année après l'arrivée de DarioBenedetto pour 15M€, l'OM aurait désormais jeté son dévolu sur M'Baye Niang, mais il faudra mettre le prix pour s'attacher les services du joueur de Rennes. En effet, l'attaquant sénégalais serait estimé à 30M€ par son club selon L'Équipe, un montant très élevé qui rend l'opération impossible aux yeux de Daniel Riolo.
« Niang, il coûte du blé, c'est impossible »
Dans le podcast After Marseille publié ce lundi sur RMC, DanielRiolo n'a pas hésité à flinguer la piste M'Baye Niang, estimant que l'attaquant du StadeRennais est beaucoup trop cher pour l'OM : « Niang, il coûte du blé, c'est impossible. Les mecs qui font les articles, mais vous savez que l'OM doit une tonne d'argent ? ». Reste à voir maintenant si AndoniZubizarreta donnera tort au journaliste de RMC...