Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane active une surprenante piste offensive !

Toujours en quête de renforts offensifs, le Real Madrid s’intéresserait Alexander Sörloth (24 ans), prêté par Crystal Palace à Trabzonspor pour deux saisons.

Malgré le recrutement de Luka Jovic l’été dernier, Karim Benzema n’est toujours pas concurrencé à la pointe de l’attaque du Real Madrid. L’attaquant français est effectivement le titulaire indiscutable au poste d’avant-centre ce qui pousse le club merengue à envisager l’arrivée d’un nouveau buteur pour mettre en concurrence Karim Benzema. Et dans cette optique, les Madrilènes auraient activé une piste inattendue.

Le Real Madrid supervise Sörloth

En effet, selon les informations du média turc Asistanaliz, le Real Madrid aurait supervisé Alexander Sörloth (24 ans) à plusieurs reprises. Prêté à Trabzonspor par Crystal Palace pour deux saisons, l’attaquant norvégien impressionne puisqu’il caracole en tête du classement des buteurs en Turquie avec 19 buts en 22 journées de Championnat. Malgré tout, Trabzonspor, qui a payé 750 000€ l’été dernier pour le prêt de deux ans de Sörloth, dispose d’une option d’achat à 6M€.

Articles liés