Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema a eu du mal après son transfert…

Devenu indispensable à la pointe de l’attaque du Real Madrid, Karim Benzema avait néanmoins vécu une intégration compliquée à son arrivée en Espagne. Il s’est confié à ce sujet.

Après s’être révélé dans les rangs de l’OL, son club formateur, Karim Benzema avait finalement opté pour un transfert au Real Madrid durant le mercato estival 2009. Attiré pour 35M€, le buteur français avait vécu des débuts assez difficiles avant de parvenir à s’imposer comme un titulaire indiscutable au fil des années au Real Madrid. Interrogé lundi sur le site de l’UEFA, Benzema s’est confié à ce sujet ;

« Mon adaptation a été assez compliquée »

« Si j’ai été sous-estimé ' Non, je ne vois pas le foot comme ça. Je sais quand j’ai bien joué, et je sais quand je n’ai pas bien joué. Je n’ai pas besoin, comme je le dis à chaque fois, de lire ce qu'il se dit. Après, il y a aussi ma famille, qui est comme tout supporter. Mon temps d’adaptation, quand je suis passé de Lyon à Madrid, a été un peu compliqué car je ne parlais pas très bien la langue. J’étais tout seul », indique Karim Benzema.

Articles liés